Accélération du déploiement de la solution Wyz pour les flottes

Léo

Wyz Pierre Guirard

La nouvelle web-application de Wyz, lancée début 2023, a rencontré un succès auprès des gestionnaires de flotte. En facilitant la gestion du poste pneumatique ainsi que le diagnostic, Wyz Fleet renforce la stratégie de la société compiégnoise.

Tous les signaux sont au vert pour Wyz Group

La société Wyz Group, basée à Compiègne (60), s’apprête à célébrer son quinzième anniversaire en 2024 avec une performance impressionnante. En effet, elle clôturera l’année 2023 avec un chiffre d’affaires estimé à 140 millions d’euros, soit une augmentation de 12%. Il s’agira alors de son onzième exercice consécutif en croissance. Cette réussite témoigne de la place prépondérante qu’elle occupe désormais dans le domaine du pneumatique.

Ses solutions digitales au service de la simplification

Wyz Group a su se démarquer grâce à ses solutions digitales innovantes, conçues dans le but de simplifier les processus liés aux pneumatiques. Ces outils permettent non seulement d’améliorer l’efficacité des opérations mais également de réduire les coûts pour les entreprises. Avec une approche centrée sur la facilité d’utilisation et l’optimisation des ressources, Wyz Group a su répondre aux besoins spécifiques du secteur automobile.

Lire aussi :   Volkswagen opte pour un système de gestion individuelle des véhicules hors d’usage