Bolt adopte FlexFuel avec l’E85 pour une meilleure performance

Léo

bolt adopte flexfuel avec l'e85 pour une meilleure performance

La plateforme de mobilité a établi un partenariat avec FlexFuel Energy Development, expert en conversion au superéthanol-E85. Ce partenariat vise à encourager les conducteurs de Bolt à opter pour le bioéthanol en leur proposant une offre spéciale.

FlexFuel Energy Development équipe les véhicules Bolt avec le superéthanol-E85

FlexFuel Energy Development (FFED) a équipé plus de 100 000 véhicules estampillés Bolt avec des boîtiers de conversion FlexFuel en France. Cette entreprise spécialisée dans le superéthanol-E85 a séduit la plateforme de mobilité Bolt, qui a décidé de s’associer à FFED.

Une offre exclusive pour les chauffeurs Bolt

FFED a développé une offre exclusive pour les chauffeurs Bolt, leur permettant d’acheter ou de louer un boîtier de conversion FlexFuel à partir de 25 euros par mois. Cette offre inclut une garantie de douze mois pour les pièces en contact avec l’E85, ainsi qu’un bon de 50 euros de carburant. De plus, Bolt ajoute un bonus de 400 euros pour les chauffeurs ayant effectué 400 courses, ce qui permet d’amortir l’investissement en deux mois. Selon les régions, les chauffeurs peuvent également bénéficier d’une aide régionale allant jusqu’à 500 euros.

Des économies de 4 000 euros par an et une réduction des émissions de polluants

Selon FFED, cette offre permettra aux chauffeurs Bolt de réaliser près de 4 000 euros d’économies par an pour 100 000 km parcourus, tout en réduisant de moitié leurs émissions de polluants.

Julien Mouyeket, directeur général de Bolt France, commente : « En s’associant à FFED, Bolt franchit une étape supplémentaire vers une mobilité plus verte en France. Nous sommes convaincus que le bioéthanol est une solution d’avenir, et nous sommes fiers d’offrir à nos chauffeurs partenaires la possibilité d’adopter une démarche à la fois économique et respectueuse de l’environnement. C’est une nouvelle étape dans notre mission de rendre les déplacements urbains plus durables pour tous. »

Lire aussi :   Rev Mobilities : Damien Pichereau quitte l'entreprise

Jérôme Loubert, directeur développement Europe de FFED, ajoute : « Grâce à ce partenariat avec Bolt, nous concrétisons un projet de longue date, celui d’équiper largement les professionnels du transport comme les taxis, les VTC ou les ambulances qui parcourent plusieurs dizaines de milliers de kilomètres annuellement et profitent donc d’économies importantes tout en polluant nettement moins. »