Candidatures ouvertes pour le Grand Prix ACF Autotech

Léo

Candidature ouverte pour le Grand Prix ACF autotech

Les start-up du monde entier sont invitées à soumettre leur candidature pour participer au Grand Prix ACF Autotech, qui récompense les entreprises les plus innovantes. Cette compétition offre une excellente opportunité de développement pour les lauréats.

Le Grand Prix ACF autotech : ouverture des candidatures pour la septième édition

La septième édition du Grand Prix ACF autotech a été lancée, offrant aux start-up du monde entier l’opportunité de soumettre leur candidature à un jury spécialisé dans l’innovation et la mobilité. Les dossiers peuvent être déposés dès maintenant.

Deux trophées à remporter pour les start-up

Comme lors des précédentes éditions, deux trophées seront décernés. Le Grand Prix ACF récompensera les projets les plus avancés dans leur développement, tandis que le Prix Pionnier ACF récompensera les entreprises émergentes.

Les candidatures seront acceptées jusqu’au 24 novembre 2023. Le 11 janvier 2024, le jury annoncera les demi-finalistes des deux catégories. Le 5 février 2024, les six finalistes du Grand Prix ACF autotech seront annoncés. La cérémonie de remise des trophées se tiendra le 24 avril 2024 à l’Automobile Club de France.

En tant que partenaires premium de l’événement, Crédit Agricole Consumer Finance, Forvia, Motul, Plastic Omnium, Fidal et Renault Group soutiennent fidèlement le Grand Prix ACF autotech. Les récompenses comprennent un chèque pour le gagnant ainsi que divers programmes d’accompagnement.

Les précédents vainqueurs du Grand Prix ACF autotech ont tous connu le succès dans l’industrie de l’automobile et de la mobilité. Certaines entreprises ont réussi à lever des fonds ou à rejoindre des écosystèmes plus vastes.

Pour postuler, rendez-vous sur le site officiel du Grand Prix ACF à l’adresse suivante : https://www.grandprixacfautotech.com/.

Lire aussi :   Ajout d'outils télématiques : Océan propose de nouvelles fonctionnalités