Commande record d’utilitaires à hydrogène Peugeot par HysetCo

Léo

commande record d'utilitaires à hydrogène peugeot par hysetco

Dans le cadre du salon Hyvolution, HysetCo a récemment passé une commande de 150 Peugeot e-Expert Hydrogen auprès de Stellantis. Cette commande représente l’une des plus importantes pour des véhicules utilitaires légers équipés de cette technologie.

HysetCo commande 150 Peugeot e-Expert Hydrogen pour doubler sa flotte d’ici 2024

HysetCo, spécialiste de la mobilité H2, ne fait pas les choses à moitié. Après avoir installé la plus grande station hydrogène d’Europe, l’entreprise annonce avoir passé commande de 150 Peugeot e-Expert Hydrogen à Stellantis. Cette commande d’envergure représente une étape majeure dans le développement de la flotte de véhicules hydrogènes de HysetCo, qui prévoit de la doubler d’ici 2024.

Loïc Voisin, président de HysetCo, déclare : « Cette commande majeure est une nouvelle étape importante dans le développement de notre flotte de véhicules hydrogènes que nous entendons au moins doubler en 2024. Elle nous permet également de poursuivre le déploiement de notre offre unique de mobilité hydrogène pour faciliter la transition de nouveaux clients et de nouveaux usages en faveur d’une mobilité durable, accessible et concrète. »

Déploiement des véhicules utilitaires légers en février 2024

À partir de février 2024, les véhicules utilitaires légers commandés par HysetCo seront progressivement mis en circulation au cours du premier semestre. HysetCo souhaite offrir aux professionnels une solution complète comprenant l’entretien, la maintenance, la réparation, l’assurance et les formalités administratives. Les véhicules seront spécialement aménagés pour le transport de personnes et la logistique, et constitueront la plus grande flotte de véhicules utilitaires légers hydrogène de ce type.

[Image caption: 150 Peugeot e-Expert Hydrogen déployés en février 2024. ©HysetCo]

Lire aussi :   Nextlane : Imaweb, l'éditeur de logiciels, se réinvente.