Distributeur de lingettes microfibres dévoilé par Heurtaux

Léo

Heurtaux distributeur lingettes

Le distributeur automatique de lingettes en microfibre « MicroFibr’Auto », conçu par Heurtaux, a été créé dans le but de faciliter le nettoyage des voitures dans les stations de lavage.

Heurtaux innove avec le distributeur automatique de lingettes en microfibre MicroFibr’Auto

Heurtaux, une entreprise toujours à la pointe de l’innovation dans le domaine automobile, vient de développer et de mettre à disposition des exploitants un distributeur automatique de lingettes en microfibre. Ces lingettes, sèches ou imprégnées, sont lavables et réutilisables.

Ce distributeur, baptisé « MicroFibr’Auto », a été spécialement conçu pour compléter le nettoyage des voitures en station de lavage. Il peut également être installé près des bornes de recharge des voitures électriques.

Un choix varié de lingettes pour répondre à tous les besoins

Le MicroFibr’Auto est équipé d’un rouleau de 800 lingettes en microfibre pré-découpées. Son tableau de commande permet aux clients de choisir parmi cinq sélections différentes :

  • Deux lingettes sèches, pour l’essuyage de l’intérieur ou de la carrosserie
  • Une lingette imprégnée automatiquement pour le plastique intérieur (console, tableau de bord, habillages portières, sièges…)
  • Une lingette pour le plastique extérieur (pare-chocs, baguettes, calandre, passage de roue…)
  • Une lingette pour les vitres intérieures et extérieures (rétroviseurs, visière de casque…)
  • Une lingette pour le cuir, skaï, similicuir, caoutchouc, afin de nettoyer, assouplir et entretenir ces matériaux

Ce large choix de lingettes permet de répondre à tous les besoins des utilisateurs.

Une machine attrayante et pratique

En termes de présentation, le MicroFibr’Auto peut être équipé, selon le choix de l’exploitant, d’un fronton lumineux et de LEDs en façade, ce qui rend le concept encore plus attractif. De plus, cette machine est dotée d’un monnayeur électronique qui accepte différents types de paiement : espèces, carte d’abonnement et terminal de paiement sans contact.

Lire aussi :   Implantation de bornes de recharge à Dreux par SIT.

Ainsi, le distributeur automatique de lingettes en microfibre MicroFibr’Auto d’Heurtaux offre une solution pratique et innovante pour compléter le nettoyage des voitures et faciliter l’entretien des matériaux intérieurs et extérieurs.