La société de logistique automobile à l’unité vient de mettre à jour ses outils, en se focalisant sur les besoins des consommateurs. Cette nouvelle version de Hiflow intègre des fonctionnalités inspirées des plateformes d’e-commerce.
Vague de nouveautés chez Hiflow pour améliorer l’expérience du consommateur final
Hiflow, la société de logistique automobile à l’unité, a récemment mis à jour son environnement digital dans le but d’améliorer l’expérience des consommateurs finaux lors de la livraison ou de la collecte de leur véhicule. Ces nouvelles fonctionnalités rapprochent Hiflow des standards des sociétés d’e-commerce et de logistique des colis.
Parmi les ajouts, Hiflow a intégré un lien vers une interface de suivi du véhicule, offrant ainsi une visibilité accrue sur les documents définitifs. De plus, après la prestation, les clients auront la possibilité de noter leur expérience. Ces améliorations rendent la livraison plus prédictive, plus digitale et offrent une expérience optimisée aux clients de Hiflow, selon Laura Peterschmitt, directrice générale adjointe de l’entreprise.
Un service de suivi complet pour une expérience client améliorée
Le nouveau service de suivi de Hiflow est activable lors de la commande et permet aux clients d’accéder à toutes les étapes clés, de la commande à la réception. De plus, il offre un accès direct aux documents de livraison, y compris le récapitulatif de mission avec les photos du véhicule au départ et à l’arrivée. Cette fonctionnalité inédite dans le domaine de la logistique automobile permet aux clients de Hiflow de rester informés à chaque étape du processus et de disposer de toutes les informations nécessaires.