Ensemble des bonus : Baisse de 1 000 euros à prévoir

Léo

bonus 2024

Le gouvernement envisagerait de diminuer le montant du bonus écologique, le faisant passer de 5 000 euros à 4 000 euros pour les particuliers et de 2 500 euros à 2 000 euros pour les entreprises. En échange, la prime à la conversion, destinée uniquement aux véhicules électriques, augmenterait à 3 000 euros pour les personnes à revenus les plus bas.

Le gouvernement prévoit de publier rapidement le décret sur le bonus écologique

Le ministre délégué en charge de l’Industrie, Roland Lescure, a annoncé sur France Inter que le décret relatif au bonus écologique « sortira très vite ». Selon lui, il devrait être publié en début de semaine prochaine. Cette annonce mettra fin au suspense qui agite le secteur de l’automobile depuis plusieurs jours.

Une attente prolongée pour les acteurs de l’industrie automobile

Il y a quelques semaines, les acteurs de l’industrie automobile étaient dans l’attente de la publication d’un autre décret concernant les bonus écologiques. Cependant, l’article complet est réservé aux abonnés. Pour y accéder, veuillez vous abonner en cliquant sur le lien ci-dessous.

Lire aussi :   TotalEnergies soutient financièrement ses collaborateurs dans leur démarche pour un quotidien plus écologique.