Inauguration d’un point de vente ALD Carmarket au sud de Paris

Léo

ALD Carmarket s

En novembre 2023, le groupe Ayvens a inauguré un nouveau site à Chilly-Mazarin (91) pour son outil de revente de voitures d’occasion, le ALD Carmarket. Ce site accueille des particuliers et des TPE avec une offre de 250 véhicules.

ALD Carmarket ouvre sa douzième agence en France

L’organe de remarketing des voitures d’occasion du groupe Ayvens, ALD Carmarket, continue de se développer en France. En novembre 2023, l’entreprise a annoncé l’ouverture de sa douzième agence à Chilly-Mazarin (91). Ce nouveau point de vente permettra aux clients particuliers et aux TPE d’acheter ou de souscrire un contrat de location. Il s’agit du deuxième point de vente en Île-de-France, après celui de Nanterre (92).

Un espace de travail moderne et accueillant

L’agence de Chilly-Mazarin offrira aux commerciaux un espace de travail de 200 m². ALD Carmarket disposera également d’une surface d’exposition pour environ 250 véhicules. Martin Le Claire, directeur d’ALD Carmarket Retail, explique que cet espace a été conçu pour mettre en valeur les véhicules et offrir aux clients BtoC une expérience conforme à l’image de marque de l’entreprise.

Avec l’ouverture de ce nouveau site, ALD Carmarket vise à remettre en circulation plus de 1 500 voitures d’occasion par an. La majorité des clients proviendront de la région parisienne, selon les prévisions. L’année prochaine, l’agence ALD Carmarket adoptera les couleurs du groupe Ayvens, issu de la fusion d’ALD Automotive et LeasePlan. Une équipe de 18 personnes sera chargée des opérations, dont deux membres dédiés à la logistique de préparation. Les voitures seront quant à elles reconditionnées chez des partenaires en amont.

Lire aussi :   Intégration de Getaround dans une alliance pour la "décarbonation de la route"