La direction générale de BCA en Allemagne est confiée à Jean-Roch Piat.

Léo

Jean-Roch Piat BCA

Jean-Roch Piat, PDG de BCA Europe, a pris en charge la direction générale de BCA Autoauktionen en Allemagne dans le but de stimuler le développement de l’entreprise sur ce marché.

Jean-Roch Piat nommé directeur général de BCA en Allemagne

Depuis le 16 janvier 2024, Jean-Roch Piat, président de BCA Europe, a ajouté une nouvelle fonction à son rôle. Il est désormais directeur général de l’entreprise en Allemagne.

Cette décision fait suite à la réussite de BCA Europe dans son ensemble. En effet, l’entreprise a réussi à intégrer et à développer les activités et les entreprises acquises en 2023. Cette performance a été rendue possible grâce à une équipe dirigeante très performante en Europe.

Une situation favorable pour BCA Europe

Interrogé sur cette nouvelle responsabilité, Jean-Roch Piat déclare : « Notre situation générale en Europe est excellente. Nous avons intégré et développé les business et entreprises acquis en 2023. De plus, je m’appuie sur une équipe dirigeante en Europe qui est très performante. Ce qui rend cette situation possible aujourd’hui. »

Cette nomination témoigne de la confiance accordée à Jean-Roch Piat et de la volonté de BCA Europe de renforcer sa présence en Allemagne. La combinaison de ses deux fonctions lui permettra de continuer à contribuer au développement et à la croissance de l’entreprise dans la région.

Source : [lien vers l’article original]

Lire aussi :   Commande record d'utilitaires à hydrogène Peugeot par HysetCo