Lancement de l’offre de location de VUL hydrogène pour les entreprises par HysetCo

Léo

station HysetCo

HysetCo lance une offre de location de véhicules hydrogène destinée aux entreprises. Cette start-up propose un service complet, incluant le carburant, avec des véhicules utilitaires légers de marques Peugeot ou Renault, ainsi que la Toyota Mirai.

HysetCo, leader de la distribution d’hydrogène en France, se lance dans la location de véhicules utilitaires légers

La start-up HysetCo, qui détient le premier réseau de stations de distribution d’hydrogène en France, élargit désormais ses activités en proposant la location de véhicules utilitaires légers (VUL). Spécialisée dans la mobilité hydrogène, cette jeune entreprise offre une solution de location « full service » spécialement conçue pour les entreprises.

Cette nouvelle offre, totalement inédite en France, vise à accélérer la transition vers une mobilité sans émissions pour les professionnels qui cherchent à verdir leur flotte.

Un service complet pour les flottes d’entreprises

HysetCo propose aux professionnels un service complet de location et de gestion de flotte de véhicules hydrogène. La start-up prend en charge tous les aspects liés à la mise à disposition du véhicule, à son entretien et à sa réparation, à l’assurance, aux véhicules de remplacement, ainsi qu’à la gestion des formalités administratives.

Tous ces services sont centralisés sur le nouveau site opérationnel d’HysetCo situé à Saint-Denis Pleyel (93), qui abrite également le plus grand garage agréé pour l’entretien de véhicules hydrogène en Europe.

De plus, l’entreprise exploite le premier réseau de stations d’hydrogène en France, avec quatre stations ouvertes au public en Île-de-France. Elle est donc en mesure d’inclure le carburant dans son offre, offrant ainsi une visibilité complète des coûts pour les professionnels.

Lire aussi :   Financement automobile fragilisé par la hausse des taux

HysetCo proposera à la location une gamme de VUL, comprenant le Peugeot e-Expert, le Renault Master de Hyvia, ainsi que la Toyota Mirai. Les tarifs de location n’ont pas encore été dévoilés.