Les concessionnaires automobiles rivalisent avec les plateformes en ligne

Léo

Updated on:

baromètre carvivo

Selon Carvivo, spécialiste du traitement de leads, les sites internet des concessionnaires de voitures d’occasion sont de plus en plus compétitifs et rivalisent désormais avec les leaders du secteur. Cette montée en puissance semble marquer un tournant dans le domaine de la vente de voitures d’occasion en ligne.

Les sites des concessionnaires automobiles : une influence croissante

Les sites des concessionnaires automobiles continuent de gagner en importance, notamment dans le domaine de la vente de voitures d’occasion. Selon le baromètre bimestriel de Carvivo, expert en gestion de la relation client, les plateformes propriétaires rencontrent un succès croissant auprès des consommateurs.

Ce constat est particulièrement visible depuis le début de l’année en cours. En janvier et février 2024, Carvivo a signalé avoir traité une…

Une tendance confirmée par les chiffres

L’analyse des données confirme cette tendance. En effet, les sites des concessionnaires automobiles sont de plus en plus plébiscités par les consommateurs à la recherche de voitures d’occasion. Selon le baromètre de Carvivo, spécialiste de la relation client, ces interfaces propriétaires sont de plus en plus prisées par les utilisateurs.

Lire aussi :   Les cartes carburant ne connaissent pas de coup de pompe