Nomination de Christophe Thomann comme directeur commercial d’Athlon France

Léo

nomination de christophe thomann comme directeur commercial d’athlon france

Après avoir travaillé plus de vingt ans chez Mercedes-Benz, Christophe Thomann poursuit sa carrière avec la marque en rejoignant Athlon France en tant que directeur commercial et marketing, spécialisé dans la location longue durée.

Christophe Thomann nommé directeur commercial et marketing d’Athlon France

Christophe Thomann a récemment été désigné comme le nouveau directeur commercial et marketing d’Athlon France, une société spécialisée dans la location longue durée détenue par Mercedes-Benz Mobility. Il a rejoint l’équipe le 8 janvier 2024, après avoir occupé le poste de directeur commercial de Mercedes-Benz Benelux depuis 2020.

Un parcours professionnel chez Mercedes-Benz

Christophe Thomann a une longue histoire avec la marque Mercedes-Benz, travaillant au sein du groupe depuis plus de vingt ans. En France, il a occupé des postes clés tels que responsable des opérations commerciales de la division Mercedes-Benz Cars et directeur général de la filiale de distribution Mercedes-Benz Côte d’Azur.

Pendant la période de 2016 à 2020, il a également occupé le poste de directeur commercial et marketing de Mercedes-Benz Financial Services France, pendant laquelle Mercedes-Benz et Athlon ont collaboré pour développer leur offre commune Mobifleet Leasing.

Lire aussi :   Nouveau recul du gouvernement sur les ZFE