Nomination de Fabrice Perina en tant que directeur général de CGI Finance

Léo

Fabrice Perina CGI Finance

Ludovic Van de Voorde se concentre désormais sur son nouveau poste de directeur des services de crédit à la consommation à la Société Générale, ce qui l’amène à passer le relais de directeur général de CGI Finance à Fabrice Perina à partir du 1er février 2024.

Ludovic Van de Voorde quitte CGI Finance pour un nouveau rôle à la Société Générale

Ludovic Van de Voorde, qui occupait le poste de directeur général de CGI Finance, se concentrera désormais sur sa nouvelle fonction de directeur des services de crédit à la consommation à la Société Générale. Selon un communiqué publié le 16 janvier 2024, il transmettra prochainement les responsabilités opérationnelles.

En tant que président de CGI Finance, Ludovic Van de Voorde continuera néanmoins à superviser les activités de l’entreprise. Au cours de ses deux années à ce poste, il a lancé plusieurs projets prometteurs pour la filiale du groupe Société Générale, notamment dans le domaine des outils digitaux.

Fabrice Perina nommé nouveau directeur des commandes de CGI Finance

À partir du 1er février 2024, Fabrice Perina prendra la relève de Ludovic Van de Voorde en tant que responsable des commandes de CGI Finance. Après avoir débuté sa carrière chez BNP Paribas en 2001, il a rejoint le groupe Société Générale en 2010. Il a d’abord occupé des postes à la direction des risques, puis a intégré le département stratégie de la banque de détail à l’international et des services financiers spécialisés en 2014.

Titulaire d’un diplôme de la Kedge Business School de Bordeaux, Fabrice Perina occupait récemment le poste de directeur adjoint de la stratégie du groupe. Dans sa nouvelle fonction chez CGI Finance, il pourra compter sur le soutien de Vivian Tissier, directeur général délégué, ainsi que sur l’expertise d’un comité exécutif composé de spécialistes dans leur domaine.

Lire aussi :   Autorigin rejoint PerformHA en tant que nouvelle référence.