Nomination de Guillaume Joubert en tant que directeur des risques chez Opteven.

Léo

nomination de guillaume joubert en tant que directeur des risques

Guillaume Joubert est devenu le nouveau directeur des risques d’Opteven depuis le 2 novembre 2023. Il est diplômé de Centrale Supélec et de l’Impérial College de Londres, et a acquis une expérience de huit ans chez Swiss Life France.

Guillaume Joubert, un expert en assurance automobile

Guillaume Joubert, un actuaire de 35 ans, apportera son expertise acquise tout au long de sa carrière pour soutenir la croissance et le développement du groupe Opteven, en particulier à l’international. Il sera également responsable de la gestion d’Opteven Assurances.

La carrière de Guillaume Joubert a débuté chez Mazars, où il a travaillé en tant qu’auditeur spécialisé en assurance après avoir obtenu son diplôme de l’école Centrale Supélec. Il possède également un master en mathématiques appliquées de l’Imperial College de Londres.

Expérience professionnelle variée

Avant de rejoindre Opteven, le groupe lyonnais spécialisé dans les garanties automobiles, Guillaume Joubert a travaillé pendant huit ans chez Swiss Life France. Il y a occupé le poste de manager du contrôle de gestion, puis responsable des études et des projets au sein de la direction des risques.

Avec cette solide expérience dans le domaine de l’assurance, Guillaume Joubert sera un atout précieux pour Opteven, contribuant ainsi à son expansion tant sur le marché national qu’international.

Lire aussi :   WeeSpots de Weeflow : un défi aux sites de petites annonces