Refonte du logiciel SuiviDeFlotte prévue en 2024

Léo

SuiviDeFlotte

SuiviDeFlotte termine l’année 2023 avec 400 nouveaux clients et un taux de renouvellement de 85 %, ce qui est très encourageant. Pour l’année 2024, l’entreprise prévoit de simplifier et de moderniser son module de gestion de parc afin d’améliorer ses services.

SuiviDeFlotte : une année 2023 réussie avec de nouveaux clients et des postes à pourvoir

L’année 2023 a été une année fructueuse pour SuiviDeFlotte, le télématicien spécialisé dans la gestion de flotte. En effet, l’entreprise a enregistré 400 nouveaux clients et un taux de renouvellement de 85%. De plus, elle annonce l’ouverture de 15 nouveaux postes au sein de son service client et de son administration des ventes. Actuellement, SuiviDeFlotte monitor gère un total de 60 000 véhicules. L’entreprise met également l’accent sur son cœur de marché, à savoir le mid-market, les TPE et les PME du secteur des services et de l’industrie.

Une refonte du module de gestion de flotte prévue pour 2024

En parallèle, SuiviDeFlotte prépare une refonte de son module de gestion de flotte pour l’année 2024. Cette nouvelle édition sera dévoilée en février 2024 et apportera des améliorations au niveau de l’interface d’administration afin de faciliter sa prise en main. Selon Julien Rousseau, PDG de SuiviDeFlotte, le marché actuel attend de la simplicité dans l’utilisation des solutions de gestion de flotte. Les éditeurs se distinguent par la facilité de lecture et de restitution des données issues de la télématique, ainsi que par les services proposés tels que l’écoconduite, la gestion des amendes, les alertes de maintenance et la prise en charge des véhicules électriques et hybrides.

Lire aussi :   Belle année 2023 pour Driiveme : une réussite à souligner

Pour répondre à ces attentes, SuiviDeFlotte a ajouté de nouvelles fonctionnalités à son logiciel, notamment de nouveaux filtres, des fonctionnalités de sélection de masse et le drag and drop. De plus, le taux de disponibilité sur smartphone approche désormais les 100% et l’entreprise affirme que son logiciel est désormais stable.