Réorganisation de la direction de CGI Finance en France

Léo

Bertrand Rousselle, Jean-François Marchand et Bertrand Dalle CGI Finance France

Fabrice Perina a récemment pris la direction générale de CGI Finance, ce qui a entraîné une réorganisation de l’organigramme du marché automobile. Cette réorganisation a conduit à la création d’une direction commerciale, entraînant des changements de poste pour Jean-François Marchand, Bertrand Dalle et Bertrand Rousselle.

CGI Finance nomme un nouveau directeur général et réorganise sa structure

La société de financement CGI Finance a récemment annoncé la nomination de Fabrice Perina en tant que directeur général. Mais cette nomination s’accompagne également d’une réorganisation de l’organisation interne de l’entreprise.

Une réorganisation des postes clés

Depuis le 1er janvier 2024, les postes de Jean-François Marchand, Bertrand Dalle et Bertrand Rousselle ont évolué au sein de CGI Finance.

Bertrand Dalle prend en charge la direction du marché automobile, qui devient ainsi une direction commerciale. Il sera responsable de la gestion des agences sur le terrain, ainsi que des partenariats avec la distribution et les constructeurs.

Jean-François Marchand est nommé directeur marché et marketing, et aura la responsabilité des services supports des marchés automobiles et bateaux, ainsi que du marketing. Il supervisera également la gestion des floorplan.

Bertrand Rousselle, quant à lui, conserve la gestion des services clients et se voit également confier la direction prévention et recouvrement.

Tous les trois restent membres du comité exécutif de CGI Finance.

Cette réorganisation vise à avoir une vision plus large de la stratégie globale des marchés automobiles, bateaux et regroupements de crédits, selon la société de financement.

Lire aussi :   La solution de mobilité de demain : LMD, reformulée.