Ronan Bourgain devient CEO international de Fraikin

Léo

Ronan Bourgain Fraikin loueur longue durée véhicules industriels

Fraikin, entreprise spécialisée dans la location de véhicules industriels et commerciaux, a récemment nommé Ronan Bourgain en tant que directeur du développement, de la stratégie et CEO International.

Ronan Bourgain devient le nouveau CEO international de Fraikin

Fraikin, le loueur longue durée français de véhicules industriels et commerciaux, a annoncé la nomination de Ronan Bourgain en tant que nouveau CEO international et directeur du développement et de la stratégie du groupe.

Le 16 octobre 2023, Ronan Bourgain a pris ses fonctions chez Fraikin, après avoir occupé le poste de CEO chez Novarchive, une entreprise de gestion documentaire.

Un parcours académique et professionnel impressionnant

Ronan Bourgain est diplômé de l’École normale supérieure de Cachan en 2010. Il a également obtenu un diplôme de l’Insead en 2023 et un doctorat en Sciences au CNRS. Avant de rejoindre Fraikin, il a travaillé dans la recherche puis a rejoint le cabinet de conseil en stratégie L.E.K. Consulting. Par la suite, il a intégré le Groupe Rousselet, qui comprend des entreprises telles que Taxis G7, Location ADA et Homebox.

En plus de ses responsabilités liées à la stratégie de l’entreprise et au développement international, Ronan Bourgain sera en charge de l’innovation, de la décarbonation, de l’expérience client, du market intelligence, du marketing et de la communication du groupe Fraikin.

Lire aussi :   Nouveau recul du gouvernement sur les ZFE