Travailler sur la qualité plutôt que sur le volume : Philippe Chainieux de La Centrale

Léo

Entretien La centrale

Suite à la prise de contrôle du groupe La Centrale par Philippe Chainieux, ce dernier envisage d’investir massivement afin d’améliorer l’accompagnement des distributeurs. En effet, l’entreprise accorde une importance particulière au développement technologique et à la communication publicitaire, qui sont des axes stratégiques majeurs.

Une nomination stratégique pour La Centrale

Dans une récente interview accordée au Journal de l’Automobile, Philippe Chainieux, nouveau dirigeant du groupe La Centrale, a expliqué l’importance de sa nomination dans l’histoire de l’infomédiaire. Ayant rejoint l’entreprise il y a moins de deux ans, Chainieux a d’abord occupé un rôle de conseil, lui permettant d’analyser le fonctionnement de l’organisation et le marché des voitures d’occasion.

Une nouvelle approche axée sur la qualité

Selon Chainieux, sa prise de fonction marque un tournant pour La Centrale. Il souhaite désormais mettre l’accent sur la qualité plutôt que sur le volume. Cette nouvelle approche stratégique vise à améliorer l’expérience des utilisateurs de La Centrale, en offrant des services et des informations de haute qualité. Chainieux considère que cette orientation est essentielle pour répondre aux attentes des consommateurs et pour maintenir la position de leader de La Centrale dans le secteur de l’infomédiaire automobile.

Pour lire l’article complet, veuillez vous abonner au Journal de l’Automobile.

Lire aussi :   Nouveau directeur général de Mobilize Financial Services : Martin Thomas